dimanche 27 juillet 2014

Raymond LEFEBVRE, Paysages Intérieurs

Raymond LEFEBVRE, PAYSAGES INTÉRIEURS
Présentation par Yves DEMAILLY
- photographie de l'auteur en frontispice -
(Lille, Les éditions de La Hune, 1938)
46 pages
(19 x 14,5 cm)
"Il a été tiré de cet ouvrage
20 exemplaires sur arches,
numérotés de 1 à 20.
"
"achevé d'imprimer
le 2 novembre 1938
par l'imprimerie spéciale
des éditions de la hune
"
Dédicace imprimée : "à ma mère / à mon père / ces fruits / de mon printemps / leurs visages sont sur ma page / doucement j'écris doucement / avec l'encre du rêve"

Envoi au dos du frontispice au professeur [Maurice] Braure : "Mes petites histoires / à la vôtre se lient / Puisse un peu de sa gloire / renchérir sur leur prix / A Monsieur le professeur Braure / Respectueusement / Raymond Lefebvre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire